lefaivre Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, Je suis co-fondatrice de la eboutique V-LOPLAK et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse optimiser le SEO et le référencement naturel de notre eboutique. Entre autres optimisations: notre marque a pour nom V-LOPLAK, pas de problème lorsqu'on tape v-loplak sur les moteurs de recherche, la méta-description est correcte. Par contre, ça ne va pas du tout lorsqu'on tape vloplak. Notre eboutique : www.vloplak.com Merci par avance pour vos réponses. Une expertise en SEO et référencement naturel Presta est nécessaire. emmanuelle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Bonjour, pourquoi votre nom de domaine est vloplak.com et non v-loplak.com comme votre marque ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefaivre Posted January 7, 2020 Author Share Posted January 7, 2020 Parce que nous avons pensé que les 3/4 des personnes ne mettraient pas le tiret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 10, 2020 Share Posted January 10, 2020 Bonjour disponible actuellement pour mission. Contact par MP. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lefaivre Posted January 11, 2020 Author Share Posted January 11, 2020 Bonjour, avez vous une adresse mail sur laquelle je puisse vous en dire plus ? Bien cordialement. Emmanuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted January 11, 2020 Share Posted January 11, 2020 (edited) Envoyé en message privé. Cordialement. Edited January 11, 2020 by Seo Organique (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CedCommerce Team Posted May 11, 2020 Share Posted May 11, 2020 On 07/01/2020 at 14:46, lefaivre said: Bonjour, Je suis co-fondatrice de la eboutique V-LOPLAK et je cherche quelqu'un de sérieux qui puisse optimiser le SEO et le référencement naturel de notre eboutique. Entre autres optimisations: notre marque a pour nom V-LOPLAK, pas de problème lorsqu'on tape v-loplak sur les moteurs de recherche, la méta-description est correcte. Par contre, ça ne va pas du tout lorsqu'on tape vloplak. Notre eboutique : www.vloplak.com Merci par avance pour vos réponses. Une expertise en SEO et référencement naturel Presta est nécessaire. emmanuelle Bonjour, J'espère que vous allez bien. Excuses pour réponse tardive. Nous pouvons vous aider, il sera préférable de discuter des exigences en détail. Merci!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts