USB83 Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 Bonjour, Pour une boutique 1.6, je cherche un moyen de suggérer des produits (une catégorie spécifique) un peu comme c'est fait sur cet exemple sur la page produit. le cadre rose qui apparait au moment d'appuyer sur le bouton pour ajouter au panier : Est ce qu'il y'a des outils fournis avec prestashop qui permettent de faire ça ? Sinon, quels modules vous pouvez me recommander ? Gratuits (de préférence ) ou payants Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 Bonjour, déplacez juste l'affichage des accessoires et faites l'affichage que vous voulez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
USB83 Posted January 7, 2020 Author Share Posted January 7, 2020 Bonsoir, Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris. La photo que j'ai mis sur mon post, c'est pas mon site, c'est juste un exemple que j'ai trouvé sur une autre boutique en ligne. J'ai mis ça pour illustrer ce que j'aimerai faire. Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 Dans PrestaShop voius pouvez associer des accessoires à tous vos produits donc vous devriez pouvoir juste déplacer l'affichage pour les mettre où vous le souhaitez et comme cela les visiteurs pourront ajouter l'accessoire au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 La réponse de @Mediacom87 est bonne. Mais vous pouvez aussi utiliser un module comme Lineven - Assocation de produits, qui permet de "programmer" les produits à afficher selon un critère (marque, appartenance à une catégorie,etc). Je l'ai utilisé sur 2 projets et (après un petit temps d'apprentissage) il est facile et pratique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts