Orl_4 Posted January 6, 2020 Share Posted January 6, 2020 (edited) Bonjour, J'essai de modifier "simplement" le menu principal de Presta. J'utilise un thème enfant de classic 1.7 Dans mon fichier ps_mainmenu.tpl j'apporte cette modification pour rajouter une classe à une catégories {assign var=_counter value=0} {function name="menu" nodes=[] depth=0 parent=null} {if $nodes|count} <ul class="top-menu" {if $depth == 0}id="top-menu"{/if} data-depth="{$depth}"> {foreach from=$nodes item=node} // Ma modification {if $node.label === "Constructeur"} <li class="{$node.type}{if $node.current} current {/if} li_depth_{$depth} menuConstructeur" id="{$node.page_identifier}" > {else} <li class="{$node.type}{if $node.current} current {/if} li_depth_{$depth}" id="{$node.page_identifier}"> {/if} J'aurai souhaité faire la même chose pour toutes les sous-catégories de ma catégories "Constructeur", mais je n'y arrive pas. Ce que je souhaite : If (categorie APPARTIENT à catégorie "Constructeur){ Je modifie mon code } J'espère avoir été clair. Je suis à l'écoute de tous vos conseils Merci Edited January 7, 2020 by Orl_4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted January 6, 2020 Author Share Posted January 6, 2020 Une idée pour dormir tranquil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted January 7, 2020 Author Share Posted January 7, 2020 Bon, un peu honte de poser ça après expérimentations nocturnes : //Je défini les catégorie que je souhaite affecter {assign var=idCatConstructeur value=[5,6,7,8,9,10]} {foreach from=$nodes item=node} //Je Redéfini le page_identifier pour pouvoir récupérer juste l'ID {assign var=test value= $node.page_identifier|replace:'category-':''} //Je test avec inArray {if $test|in_array:$idCatConstructeur} <li class="{$node.type}{if $node.current} current {/if} li_depth_{$depth} menuChilConstructeur" id="{$node.page_identifier}"> Bon c'est ridicule n'est ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted January 7, 2020 Author Share Posted January 7, 2020 Je suis toujours dispo pour donner plus d'infos :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted January 9, 2020 Author Share Posted January 9, 2020 Peut -être une question détourné serait : ou trouver le listing des class ? Somebody, someone, everything...please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 9, 2020 Share Posted January 9, 2020 Bonjour, as-tu essayé via {$node.children} , pour récupérer les sous-catégories ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted January 9, 2020 Author Share Posted January 9, 2020 Merci pour ce retour, Oui j'ai essayé. En fait je veux récupérer les sous-categories d'une sous-catégorie, ce qui fait qu'avec les foreach tous se duplique en plusieurs. Le plus simple pour moi serai de récupérer tous les enfants d'une catégorie, mais je n'arrive pas à trouver la class pour cela 😕 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts