2 hours ago, doekia said:Aucune chance que le XXX affiché provienne du code que tu dévoiles.
Ce hook est un display, il doit donc retourner quelque chose à afficher
Les hooks en général (celui-ci particulièrement) passent les informations params par valeur et non par référence donc tes ajouts sont perdus
Pour modifier l'affichage (mettre une combo), il te faut faire un override de la vue ou partie de la vue de la page BO.
Merci doekia,
j'essaye de faire un override de la vue dans mon module mais ça ne prend pas le fichier tpl dans le sous-répertoire de mon module. ça m'inquiète car je vois dans les réponses du forum que les ovveride de template d'admin se font dans le sous-dossier override et pas monmodule/override !
J'ai copié les fichiers
/adminXXX/themes/default/template/controllers/orders/view/view.tpl
/adminXXX/themes/default/template/controllers/orders/_product_line.tpl
dans le répertoire suivant:
/modules/monmodule/override/controllers/admin/templates/orders/helpers/view/view.tpl
/modules/monmodule/override/controllers/admin/templates/orders/helpers/_product_line.tpl
et j'ai modifié le chemin du include dans view.tpl pour qu'il prenne celui de monmodule mais il continue de prendre le template de base de l'admin.
EDIT 16:16
Je confirme que l'on peut overrider le template d'admin en mettant le template dans le dossier override:
/override/controllers/admin/templates/orders/helpers/view/view.tpl (Remplacer le chemin de _product_line.tpl)
/override/controllers/admin/templates/orders/helpers/_product_line.tpl
Je n'ai pas trouvé comment faire pour que ce soit fait dans mon module et ça m'intéresse toujours, je laisse donc pour l'instant à pas résolu car pour moi ce n'est pas une solution convenable. En espérant que quelqu'un puisse m'aider à mettre ces templates dans le dossier du module.