JordanBelfort Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,Tout est dans le titre, ça parait débile mais je ne trouve pas comment faire un lien vers un CMS en fonction de la langue choisie et qui soit valable avec l'URL rewriting.Quelqu'un aurait une idée svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonsoir,Sous quelle version de Prestashop êtes-vous ?Je viens de coder un petit module pour ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bonjour,J'me disais bien que c'était plus compliqué qu'un if et la langue Pour cette boutique c'est la 1.3.6.Merci de ta réponse en tout cas Julien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Arf... hélas, mon module n'est pleinement fonctionnel qu'en version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Et vous pensez qu'il n'y a aucun moyen de s'inspirer du code source pour l'adapter à la 1.3.X ? Il doit bien y avoir un moyen en utilisant les variables de langues non ?Merci encore en tout cas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Tout dépend de ce que vous voulez et où vous voulez placer cette condition.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Exactement d'accord avec @DevNet Ou voulez-vous placer ce lien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 Juste sur la home page... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts