linkdesign Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour , voila je suis débutant et j'aurais besoin d'aide :down: J'ai installer sur mon site prestashop v 1.4 je suis héberger cher online et mon site est le suivant : www.tawhidshop.com je suis en pleine création mais un bug me tracasse depuis le début et j'ai tout essayer pour le corriger mais sans succèsje cite : lors ce que je click sur le lien d'une cateogrie ou d'une sous categorie de mon menu de navigation il m'affiche : "La page que vous avez demandée n'existe plus"Vérifier par vous même a l'adresse de mon site clicker sur n'importe quel categorie et bim ! Je tient a préciser que j'ai essayer de corriger le problème en générant le fichier .htaccess depuis le back office avec et sans les url simplifier dans les deux cas les liens ne fonctionne pas. J'espere avoir été le plus claire possible.HELPPP MEE PLEASSSEEEE :ahhh: Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdesign Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 up :down: Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Je voulais constater le problème, mais impossible de charger votre site.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdesign Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 mon hébergeur a planter juste aujourd'hui ! il règle le problème la.. désole :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdesign Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 C'est bon ça remarche ! désole encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Etes-vous sur d'avoir le fichier category.php à la racine de votre site ?Car même sans rewrite, cette page ne semble pas accessiblehttp://tawhidshop.com/category.php?id_category=26Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdesign Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Aparament je n'ai pas de fichier categorie.php !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdesign Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bien vue ! mais pourquoi il n'existe pas ? et comment le générer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
linkdesign Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 PROBLEME RESOSOLUE !! MERCI A TOII Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Surement une rupture de transfert FTP.Ca arrive souvent avec les pertes de sessions.Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts