chiff-chaff Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Bonjour, Je suis en 1.6.1.1 Depuis un moment déjà, il m'est impossible de modifier certains paramètres dans les fiches de mes produits : Pas exemple, impossible de modifier les prix, d'ajouter du texte dans les descriptions, de mettre un transporteur dans livraison... car après avoir cliquer sur "Enregistrer" ou "Enregistrer et rester" les données ajoutées ne sont pas prises en compte. Seuls la modification des "quantités" fonctionne car la mise à jour se fait seule. A noter que le bouton "Enregistrer et rester" ferme la fiche et renvoie à la liste des produits. J'ai essayé avec CHROME et FIREFOX, rien n'y fait. Ce bug rend le site inutilisable puisque aucun nouveau produit ne peut être ajouté. On m'avait parlé d'AJAX et des navigateurs mais je ne sais pas ce qu'il faut faire. Connaîtriez-vous une astuce pour contourner ce problème ? Bonne soirée Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Mettre à jour en 1.6.1.24 ou appliquer les patchs comme expliqué plusieurs fois sur ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Comme le dit @Eolia https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a ou (préconisé) mise à jour en 1.6.1.24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted January 5, 2020 Author Share Posted January 5, 2020 Bonjour Merci pour vos conseils. Je viens de télécharger sur mon ordinateur le dossier ZIP 1.6.1.24. Dans mon tableau de bord j'ai trouvé le module "1-Click Upgrade" et j'ai cliqué sur "activer". Dans "paramètres avancés" j'ai vu le lien "1-Click Upgrade" mais en cliquant dessus ça mouline et, pour le moment, rien ne se passe. Ce temps d'attente est-il normal ? Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted January 5, 2020 Author Share Posted January 5, 2020 Voici la réponse dû au temps de réponse trop long : Request Timeout Server timeout waiting for the HTTP request from the client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA BOUTIQUEBIO56 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Bonjour, Je rencontre le même problème dès que je souhaite modifier les fiches produits. Je suis pourtant passé à la version supérieure soit 1.6.1.3 il y a quelque temps, faut-il que je modifie ou que j'applique quand même les patchs : https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/6749/commits/73fd8dbed9f413a70f7d04fc4badd48f00ca501a Merci d'avance pour votre réponse. Nelly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 1.6.1.24, votre version n'est pas du tout à jour pour ce souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA BOUTIQUEBIO56 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Je ne comprend on l'a fait ensemble début septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Bonjour LA BOUTIQUEBIO56 Pour ma part je n'ai pas appliqué les patchs (cela me paraissait un peu compliqué) mais j'ai pris l'autre solution que Eolia avait suggéré : passer en 1.6.1.24 Depuis, je n'ai plus de problèmes pour enregistrer ou modifier des textes sur les fiches produits. Cordialement Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 il y a 3 minutes, LA BOUTIQUEBIO56 a dit : Je ne comprend on l'a fait ensemble début septembre On a fait quoi ensemble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Si vous parlez de la mise à jour, c'était 1.6.1.24. Si vous êtes toujours en 1.6.1.3 il y un souci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA BOUTIQUEBIO56 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 ben oui c'est le soucis ! je viens de m'en rendre compte dans le BO Version de PrestaShop 1.6.1.3 URL de votre boutique http://laboutiquedusavon.com/ Nom du thème utilisé default-bootstrap Alors que j'avais installée la mise à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA BOUTIQUEBIO56 Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Faut-il que je recommence l'installation du module sans que cela pose un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 pas du module, mais recommencer la mise à jour oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
chiff-chaff Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Pensez bien à faire une sauvegarde de votre base de données avant. Pour ma part, avant les mises à jour, je fais aussi une sauvegarde de tout le contenu de mon site (dossiers, fichiers...) en les transférant sur mon ordinateur via FileZilla. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LA BOUTIQUEBIO56 Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à jour, il y a eu de nombreuses modifications dont le bloc top menu, je vais revoir tout ça... Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts