Jump to content

l'image ne s'insère pas lors de l'enregistrement d'un nouveau produit!

Goli

Recommended Posts

Bonjour, je ne suis pas une grande lumière en "technologie Prestashop" mais j'ai déjà importer des images pour de nouveaux produits et tout allait bien.
Maintenant, fait nouveau, impossible d'insérer l'image correspondant au nouveau produit? Mon Prestashop : 1.3.6.0. Merci d'avance de votre aide.

Au fait, sur votre forum, comment fait-on pour rechercher nos anciennes annonces? Merci encore une fois.
Avez-vous un service d'informations par tel en cas de problème et combien cela coûte-t-il? je Suis en Suisse.
Meilleures salutations.
Goli

Bonjour,
-1-Avez vous vidé votre BDD depuis le BO ?
-2- en haut à droite de la page accueil du forum vous avez " search this forum" et juste à coté "recherche avancée", la plupart des problêmes rencontrés sont identiques et bien souvent déjà traités et représentent une mine d'or ....

Bonsoir Yvon,

Merci pour votre réponse rapide mais malheureusement je ne la comprends pas¨! Que veut dire "Avez vous vidé votre BDD depuis le BO ? Merci d'écrire sans abréviation.... je suis un peu "perdue". Désolée.
Merci d'avance de votre compréhension... et pour votre patience.
Goli

Re bonjour,

Oui fastoche quand on sait! Merci beaucoup.... je suis un peu blonde parfois!!! :))
Merci encore mille fois pour votre prompte réponse et votre humour et bien sûr le délicieux smily. J'aime!