mairo Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Salut à tous,Petit souci mais d'importance : lorsque le client souhaite modifier son adresse après s'être identifié en cliquant sur "mettre à jour", il obtient le message fatal error Class 'ObjectModel' not found in .../address.php on line 15.Comment faire pour résoudre ce problème ?Aucune mise à jour n'a été effectuée.merci d'avanceVersion : 1.2.5.0 - 0.320s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francine Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Salut Maire.Ta version me semble bien vieille ! Essaye de voir si tu peux la mettre a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mairo Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 hellomerci d'avoir répondu.Effectivement, ma version n'est pas très à jour mais je ne souhaitais pas me lancer tout de suite dans une MàJ, faute de temps. N'y aurait-il pas une autre solution pour l'instant ?Qu'est-ce qui peut générer cette erreur ? Auriez-vous une piste.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
rololo88 Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Salut à tous. Je voulais savoir si il était possible de déterminer la date à laquelle le client aurait changer l'adresse de son compte. Peut être via la base de données? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts