limitedshop Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 (edited) EDIT : FÉVRIER 2020 : TOUJOURS A LA RECHERCHE Bonjour, Le balisage de mon thème et de certains modules sont incorrects : par exemple sur la Home page les balises H1, H2, H3 sont vides et on retrouve plusieurs autres balises H1 en dessous avec des sauts de H1 à H3... De plus je me lance dans les campagnes Google ADS et l'expert Google a pu observer que mes fiches produits ne renvoient pas les bonnes balises à Google, c'est à dire le nom du modèle, déclinaisons, descriptions, image, prix... Je suis donc à la recherche d'un développeur capable de corriger tout le balisage du site (home, catégories, produits...) contre rémunération. Merci d'avance, Bonne journée Edited February 17, 2020 by limitedshop ED (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Bonjour, Je déplace votre topic dans la bonne section pour qu'il reçoive tout l'intérêt de la communauté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted December 28, 2019 Author Share Posted December 28, 2019 3 minutes ago, Mediacom87 said: Bonjour, Je déplace votre topic dans la bonne section pour qu'il reçoive tout l'intérêt de la communauté. Bonjour, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 4, 2020 Share Posted January 4, 2020 Le 28/12/2019 à 1:46 PM, limitedshop a dit : Bonjour, Les balises de mon thème et de mes modules sont totalement fausses. Je suis donc à la recherche d'une personne capable de corriger toutes les balises du site (home, catégories, produits...) contre rémunération. Merci d'avance, Bonne journée Bonjour, pourriez donner plus de précision en indiquant l'url de votre site web. Je ne comprends le terme "fausses". Link to comment Share on other sites More sharing options...
limitedshop Posted February 17, 2020 Author Share Posted February 17, 2020 On 1/4/2020 at 2:12 PM, Andriano said: Bonjour, pourriez donner plus de précision en indiquant l'url de votre site web. Je ne comprends le terme "fausses". Bonjour, J'ai édité le topic, ça devrait être plus compréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts