Iphon4mac Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Bonjour/Bonsoir Je suis à la recherche d'un prestataire, pour le paramétrage et la modification d'une boutique Prestashop de ventre de cadeaux d'affaires, pour un de mes clients. j'ai déjà mis un peu les mains dans le cambouis, mais je dois gérer d'autre dossier et je n'ai pas le temps humain de me lancer dans le paramétrage total de la boutique. je cherche donc un prestataire, pour m'épauler sur ce projet. Merci d'avance pour vos retours. Je peux joindre les personnes dès lundi, pour discuter avec eux du projets. Bon week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted December 28, 2019 Share Posted December 28, 2019 Bonjour, Je suis disponible actuellement pour ce genre de mission, et ainsi vous épauler sur ce genre de mission. J'ai tout un panel de boutique sur lesquelles j'ai travaillé mais également créé pour nombreuses autres. N'hésitez pas à me contacter par mail, tel ou mp afin de voir ensemble vos besoins et estimer le volume de travail. En restant à votre entière disposition, bien cordialement, Yoan Lecouffe - Dirigeant Consult'In Web 06.85.64.41.99. - [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoan Consultin Web Posted January 12, 2020 Share Posted January 12, 2020 Bonjour, Suite à notre conversation téléphonique, je n'ai pas recu votre mail avec le détail des besoins... Bien cordialement Yoan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts