Iphon4mac Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Bonjour, j'ai essayé de chercher par moi-même en natif tout d'abord sur prestashop, et dans les modules payants, mais je ne trouve pas mon bonheur. J'ai besoin d'un module qui puisse me calculer un prix selon sa quantité mais également ces options (qui ont également un prix par quantité). voici un exemple concret sur une fiche produit : https://www.e-goodies.fr/nos-goodies/bureau/pot-a-crayons-glass le tableau est celui des prix degressif en fait j'ai un quantité Y multiplié par son prix unitaire sur lequel je peux rajouter une option de couleur supplémentaire qui est calculé par le prix unitaire multiplié par le nombre de couleur choisi ajouté au prix de base multiplié par la quantité D'avance merci à tous pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Bonjour, il suffit de faire des déclinaisons et de mettre des prix spécifiques par quantité (onglet prix) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iphon4mac Posted December 27, 2019 Author Share Posted December 27, 2019 Merci de la réponse, qui correspond partiellement à ma question, car je n'affiche pas un tableau comme dans mon exemple. il faut que je passe par un module je pense, que je n'ai pas encore trouvé . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts