Etienne HDT Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 (edited) Bonjour à tous, Mon site www.lheritierdutemps.com est sous PS1.6.1.23. J'utilise le module Diaporama image slider v1.6.1 sur ma page d'accueil. Via le module il est aisé de modifier la largeur du slide, mais pas la hauteur. Actuellement ma hauteur est de 450px, je souhaite passer à 550px, mais impossible de trouver la donnée dans les fichiers. Pourriez vous me donner un petit coup de main? Voici la page d'accueil du site: www.lheritierdutemps.com D'avance merci. Edited December 27, 2019 by Etienne HDT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il suffit de mettre toutes vos images à la même hauteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne HDT Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 Bonsoir, j'ai fait le test en mettant une image en 550px et elle se trouve coupée sur le bas de 100px. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Vos images ne font pas la même hauteur Slide 1 500px Slide 2 500px Slide 3 450px ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne HDT Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 Oui je sais c'était pour tester, mais les images en 500px ne s'affichent pas totalement. Elles sont coupées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne HDT Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 Je viens de supprimer le slide en 450px et l'affichage reste en 450. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 26, 2019 Share Posted December 26, 2019 Il y a une valeur en dur dans le css de votre thème 😉 : #homepage-slider { max-height: 448px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne HDT Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 Génial ! Je viens de trouver le fichier et la valeur a modifié, mais c'est curieux je ne peux pas modifier le fichier, alors que je viens de modifier un autre fichier. @charset "UTF-8"; /****************************************************************************** Home Page Slider *******************************************************************************/ #homepage-slider { padding-left: 0; padding-right: 0; margin-bottom: 14px; /* width: 66.6%; max-width: 779px;*/ width: 100%; max-width: 1170px; overflow: hidden; position: relative; z-index: 1; /*float: left;*/ /*max-height:448px !important;*/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne HDT Posted December 26, 2019 Author Share Posted December 26, 2019 (edited) J'ai enfin réussi à changer la valeur. En passant à 500px, cela ne change rien sur mon pc, néanmoins sur mobile et tablette la modification apparait bien. J'ai donc fait le test de passer à 550px, et la la modification apparaissait aussi sur mon pc, mais le slide empiète sur le module du dessous. J'ai donc remis la valeur de 448px le temps de solutionner le tout, mais plus rien ne se passe, le slide reste en visuel sur 550px. Et dans le code source de la home page, il est bien indiqué 500: "homeslider" style="max-height:500px;" J'ai bien entendu vider le cache PS et du navigateur. Le homeslide-container serait donc devenu trop petit ? Pourriez vous m'aider ? Edited December 27, 2019 by Etienne HDT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Le code css n'est pas changé il y a toujours le max-height à 448px. Il faut modifier le fichier css du thème qui contient le code css original. Car votre fichier css est concaténé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne HDT Posted December 27, 2019 Author Share Posted December 27, 2019 (edited) Merci pour votre réponse, est ce bien ce fichier ? C'est ce fichier que j'avais modifié et que j'ai remis ce matin à 448px. Mais comme vous pouvez le voir sur mon site www.lheritierdutemps.com les slides de 500px dépassent sur le module du bas, malgré que j'ai remis 448px. Je suis un peu perdu. homeslider.css Edited December 27, 2019 by Etienne HDT (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted December 27, 2019 Share Posted December 27, 2019 Le code original est dans https://www.lheritierdutemps.com/themes/theme1046/css/global.css mais il peut être modifié ailleurs à vous de chercher dans tous les css du theme /themes/theme1046/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne HDT Posted December 27, 2019 Author Share Posted December 27, 2019 Mille mercis !! Cela fonctionne désormais ! https://www.lheritierdutemps.com/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts