Jump to content

[RESOLU] HAUTEUR SLIDE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon site www.lheritierdutemps.com est sous PS1.6.1.23. J'utilise le module Diaporama image slider v1.6.1 sur ma page d'accueil. Via le module il est aisé de modifier la largeur du slide, mais pas la hauteur. Actuellement ma hauteur est de 450px, je souhaite passer à 550px, mais impossible de trouver la donnée dans les fichiers.

Pourriez vous me donner un petit coup de main?

Voici la page d'accueil du site: www.lheritierdutemps.com

D'avance merci.

Edited by Etienne HDT (see edit history)

Génial ! Je viens de trouver le fichier et la valeur a modifié, mais c'est curieux je ne peux pas modifier le fichier, alors que je viens de modifier un autre fichier.

@charset "UTF-8"; /****************************************************************************** Home Page Slider *******************************************************************************/ #homepage-slider { padding-left: 0; padding-right: 0; margin-bottom: 14px; /* width: 66.6%; max-width: 779px;*/ width: 100%; max-width: 1170px; overflow: hidden; position: relative; z-index: 1; /*float: left;*/ /*max-height:448px !important;*/

J'ai enfin réussi à changer la valeur. En passant à 500px, cela ne change rien sur mon pc, néanmoins sur mobile et tablette la modification apparait bien.

J'ai donc fait le test de passer à 550px, et la la modification apparaissait aussi sur mon pc, mais le slide empiète sur le module du dessous. J'ai donc remis la valeur de 448px le temps de solutionner le tout, mais plus rien ne se passe, le slide reste en visuel sur 550px. Et dans le code source de la home page, il est bien indiqué 500: "homeslider" style="max-height:500px;"

J'ai bien entendu vider le cache PS et du navigateur. 
Le homeslide-container serait donc devenu trop petit ?

Pourriez vous m'aider ?

Merci pour votre réponse, est ce bien ce fichier ? C'est ce fichier que j'avais modifié et que j'ai remis ce matin à 448px. Mais comme vous pouvez le voir sur mon site www.lheritierdutemps.com les slides de 500px dépassent sur le module du bas, malgré que j'ai remis 448px. Je suis un peu perdu.

homeslider.css