sighimpact Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,J'essaye de modifier la largeur des images et surtout du conteneur des produits en pages d'accueil à travers la modification du fichier homefeatured.tpl, voici le bout de code : {l s='Featured products' mod='homefeatured'} {if isset($products) AND $products} {assign var='liHeight' value=300} {assign var='nbItemsPerLine' value=3} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Pour la largeur des images : img src="{$link->getImageLink($product.link_rewrite, $product.id_image, 'home')}" alt="{$product.name|escape:html:'UTF-8'}" /> Modifie le home par les miniatures que tu souhaites et ajoute si il faut un height="" et un width=""Ta boutique est elle en ligne je vais voir pour elargir ta divCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
sighimpact Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Ce n'est pas la taille des images qui pose problème mais le div qui ne s'étire pasLa boutique est en local, mais je peux fournir les code si besoin EDIT :C'est bon, je n'avais pas bien ciblé le bon DIV dans le CSS :#center_column div.block Merci, en tous cas pour l'intérêt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Pas de soucis bon courage pour la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts