TonFairePart Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Version 1.7.6 Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, je souhaite supprimer les produits de la catégorie parente uniquement, j'ai donc désactivé les produits pour ne plus être afficher, mais les produit reste toujours visible dans la catégorie. J'ai effacer le cacher, mes historiques de données depuis le navigateur et aucun changement. Avez-vous une idée ? Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Bonjour, certainement que vous utilisez le module navigation à facette et que si vous le désactivez le problème sera corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 25, 2019 Author Share Posted December 25, 2019 2 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, certainement que vous utilisez le module navigation à facette et que si vous le désactivez le problème sera corrigé. Bonsoir, merci, cela fonctionne en le désactivant, malheureusement, dés que je réactive le filtre à facette, les fiches réapparaisses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 Il y a 16 heures, TonFairePart a dit : Bonsoir, merci, cela fonctionne en le désactivant, malheureusement, dés que je réactive le filtre à facette, les fiches réapparaisses. Configurez la navigation à facette convenablement en, retirant l'affichage des produits des sous catégories et le soucis sera corrigé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TonFairePart Posted December 25, 2019 Author Share Posted December 25, 2019 18 minutes ago, Mediacom87 said: Configurez la navigation à facette convenablement en, retirant l'affichage des produits des sous catégories et le soucis sera corrigé. Merci pour votre retour, j'ai effectivement désactivé l'affichage des produits des sous catégories, mais cela ne fonctionne toujours pas Grrrr. Ce que je comprend pas, j'ai désactivé tous les produits de catégories parentes, normalement elle devrais plus être présente sur les catégories parentes ? Si je désactive le filtre, tous est ok pourtant, j'ai du louper quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 25, 2019 Share Posted December 25, 2019 Peut être réinitialiser l'index de produits dans la navigation à facette après vos changements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts