SifoDyas Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,C'est mon 1er post... Mon patron m'a demandé de refaire le site internet de l'entreprise. C'est une société qui vend des meubles mais pas en ligne...C'est donc juste un catalogue (sans panier d'achat) avec pour contrainte, que le catalogue soit dynamique évidemment. C'est à dire que les produits soient classifiés par catégories et sous-catégories. Que les photos de chaque produit soient facilement visualisables, et que quand je suis dans la fiche d'un produit, je puisse voir les photos des produits en relation et y accéder .Pour la liaison entre produits, voici un exempleLe site existe déjà, il possède aussi une base de données.La grande difficulté est qu'il y a plusieurs sites "enfants" qui doivent faire apparaître dans une de leurs sections, les produits du catalogue du site "mère".Est-ce possible avec Prestashop ?J'espère que mes explications sont claires Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
besky Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Bonjour,Juste un catalogue: possible avec la V1.4Dynamique: évidemmentCatégories et sous catégories: c'est tout à fait prévuPhotos des produits: Bien entendu après à voir pour des meubles s'il faut plusieurs photos je suis pas certain que ça se fasse.Produits en relation: tout à fait faisablePour les sites enfants: il faut je pense récupérer les bonnes valeurs dans la BDD ce qui est tout à fait faisable pour quelqu'un ayant des connaissances suffisante.ATTENTION: La base de données existante il y a peu de chance qu'elle soit compatible avec prestashop, alors soit il faudra tout réinsérer manuellement, soit exporter la BDD peut-être sur excel ou quelque chose du genre et après l'importer avec un module spécial (payant si je ne me trompe)Si tu as d'autres interrogations n'hésites pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SifoDyas Posted April 6, 2011 Author Share Posted April 6, 2011 Salut Besky,Cela me semble en effet bien complexe à réaliser.Je vais voir pour une autre option.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts