snailskate Posted December 24, 2019 Share Posted December 24, 2019 Bonjour j'ai un problème d'affichage dans mon backoffice les menus déroulant son déjà dérouler et impossible de choisir et aussi des paramètre coupé par mon écran mémé en dé zoomant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
snailskate Posted December 24, 2019 Author Share Posted December 24, 2019 Voici un exemple du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
toumadroid Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 (edited) Bonjour moi aussi j'ai le même problème est ce qu'il y'a une solution ? Merci de votre aide Edited April 30, 2020 by toumadroid (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toumadroid Posted April 30, 2020 Share Posted April 30, 2020 Bonsoir j'ai la dernière version de XAMPP avec PHP Version 7.4.4 Dans ce cas là comment faire pour résoudre ce problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 bonjour il faut changer la version de PHP dans les réglages de Xampp ... un peu de recherche sur le Net :-) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toumadroid Posted May 1, 2020 Share Posted May 1, 2020 Bonjour merci beaucoup et c'est ce que j'ai fait et ça a marché Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyVDB Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour, J'ai un problème similaire avec les menus déroulants. Prestaphop 1.7.6.5 fraîchement installé en local sur xampp Désolé d'insister mais malheureusement les conseils donnés plus haut ne m'éclairent pas du tout sur la manière de "changer la version de PHP dans les réglages de Xampp" Je comprends ici qu'il me faut un PHP 7.2, que j'ai donc réussi à télécharger ici : https://windows.php.net/download#php-7.2 pour mon windows 64bits, ensuite je le dézip et place dans le disque C et je comprends grâce à un autre site, qu'il faut configurer via xammpp le fichier httpd.conf pour le rediriger vers ce dossier php Mais le reste de l'explication concerne les MAC et je ne suis pas informaticien pour déchiffrer ce que je dois faire à cette étape. Si quelqu'un peut m'aider avec une explication claire je suis preneur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kerlin Posted May 6, 2020 Share Posted May 6, 2020 Bonjour il faut modifier la ligne correspondante dans httpd.conf, par exemple : LoadModule php7_module c:\php7\libphp7.so puis redémarrer Apache, c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
JimmyVDB Posted May 8, 2020 Share Posted May 8, 2020 merci pour ton retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jvmes Posted November 11, 2020 Share Posted November 11, 2020 Merci @Mediacom87 & @kerlin j'ai changé la version PHP et mes listes déroulantes sont réapparues 🙂👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredophil Posted June 4, 2022 Share Posted June 4, 2022 Merci @Mediacom87 pour cette solution. Je m'arrachais les cheveux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts