morgandebray Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Bonjour, J'ai créée et sélectionné un thème enfant dans mon site Prestashop 1.7. Pour le design, j'ai besoin d'ajouter du code HTML dans la page d'accueil. J'ai donc créée dans montheme/modules/my_jumbotron avec un fichier my_jumbotron.tpl. Dans mon fichier theme.yml j'ai ceci : parent: classic name: fon display_name: fon version: 1.0.0 assets: use_parent_assets: true css: all: - id: custom path: assets/css/custom.css media: all priority: 1000 global_settings: configuration: PS_IMAGE_QUALITY: png modules: to_enable: - ps_linklist hooks: custom_hooks: - name: displayJumbotron title: displayJumbotron description: Afficher jumbotron page accueil modules_to_hook: displayJumbotron: - fon_jumbotron displayHome: - fon_jumbotron - ps_featuredproducts - ps_banner - ps_customtext J'ai enlevé le ps_imageslider du hook displayHome, mais il ne s'enlève pas dans le frontend. Il ne s'enlève uniquement si je le dégreffe depuis le backoffice. J'ai déjà changer de thème et remis mon thème enfant, mais pas de changement. De plus, je crois savoir que si je fais ça ou que je clique sur réinitialisé, la suppression du module depuis le backoffice est réinitialisé, donc je pense que mon global_settings/hooks/modules_to_hook est complètement ignoré... Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprendrais pas bien ? J'ai besoin de votre aide, je bloque dessus depuis plusieurs heures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts