nyu-systems Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,Notre site est en cours construction mais nous avons beaucoup de mal pour la conception de la charte graphique.Nous sommes à la recherche d'un prestataire particulier ou professionnel pour la conception de la charte graphique.Nous proposons aussi une collaboration à long . Nous fabriquons des tables tactiles.Les thèmes de nos applications peuvent être modifier en fonction des demandes.Nous avons besoin aussi de la conception de fond d'écran spécifique, bouton etc...C'est une demande assez urgente donc si vous êtes intéresser pour une collaboration n'hésiter pas à me contacter Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 BonjourJe suis disponible actuellement et je vous propose ma candidature pour une collaboration sérieuse.Message envoyé en PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,Je peux réaliser votre projet dans les meilleurs délais.Vous pouvez me contacter au : 06 15 52 46 69 et me transmettre votre cahier des charges sur : [email protected]Voici quelques unes de mes références :madamohLab BoutiqueBicyclestoreDolce deezignCordialement, Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Bonjour,Si vous cherchez un prestataire competent, polyvalent, rigoureux et a l'ecoute de vos besoins, n'hesitez pas a me consulter en me transmettant un cahier des charges de vos besoins.Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts