erika13 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,j'ai une boutique prestashop, 1.2.5 j'ai voulue passez en 1.4 en fessant la mise à jour tous ces bien passer et là probleme j'ai taper le nom de mon site + install pour faire la mise a jour tous est ok sauf que quand je tape le nom de mon site plus rien j'ai donc tous désinstaller et ré installer l'ancienne version 1.2.5 et ré installer la sauvegardes sql sauf que la maintenantle probleme est ce message Invalid loadTaxZones() SQL query! je ne ces pas comment faire j'ai essayer d'ajouter la colonne qui manque sur mysql dans la bdd mes rien, j'ai donc enlever ce que j'ai ajouter et toujours le mm probleme.comment je peux faire ? merci pour votre aide .Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanamanel Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Je sais pas si le problème est toujours d'actualité Mais je poste la solution qui m'avais permis de régler un problème identique:j'ai fais un back up de la dernière sauvegarde de ma BDD et tout est rentrer dans l'ordre ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts