Arnaud Drieux Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Salut à tous ! Après moulte recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème...En fait, lorsque dans ma fiche produit je sélectionne une couleur ( couleur ou texture), le panier ne prend que la première déclinaison .Exemple: j'ai 3 couleurs.Blanc, rose et antracite. Si je clique sur antracite et que j'appuies sur ajouter au panier, il me prend le blanc. Là où je ne comprend pas, c'est qu'en ce qui concerne les autres déclinaisons, je n'ai pas de soucis.Le code du color_picker est le même que le fichier d'origine, les fichiers js aussi. Je sècheMerci d'avance pour votre aide.PS: C'est sur une version 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Petit up.J'ai tenté de remettre un peu les codes source dans mes propres fichiers, mais rien ne change...J'ai besoin juste d'une petite aide, même minuscule soit-elle pour que je puisse diriger mes recherches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonsoir,Une petite chose à vérifier: As-tu activé l'option de compatibilité avec les thèmes de la version 1.1 ?Cette option fait souvent planter le choix des déclinaisons justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Bonjour.Je viens de regarder, et non il n'était pas activé. J'ai testé en activant cette option, mais ça ne change rien :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Finalement ça marcheVoilà ce que j'avais dans le fichier product.tpl {if isset($groups)} <!-- attributes --> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {if $id_attribute_group|intval != 5} {if $group.attributes|@count} {$group.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} : {assign var='groupName' value='group_'|cat:$id_attribute_group} 0}$('#resetImages').show('slow');{/if}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} {$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/if} {/if} {/foreach} {/if} J'ai remplacé par le code de base de la version finale 1.3.1 {if isset($groups)} <!-- attributes --> {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} {$group.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} : {assign var='groupName' value='group_'|cat:$id_attribute_group} 0}$('#resetImages').show('slow');{/if}"> {foreach from=$group.attributes key=id_attribute item=group_attribute} {$group_attribute|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} {/foreach} {/if} et ça marche. juste de la mise en page à refaire.Merci quand même de l'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Eh bien décidément la version 1.3.7 réserve bien des surprises !Le principal étant que le problème soit réglé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 non c'est pas la 3.7 (voir post plus haut) c'était sur une version 1.3.1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Ah ok !!Avec toutes ces versions je finis par m'y perdre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 J'avoues Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts