Nabil Zammit Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Bonjour, Je vous présente mon besoin : mon client a 2 sites prestashop 1.7.5.2 destiné aux professionnelles. Par défaut, les champs nom et prénom du formulaire d'inscription de prestashop 1.7.5.2 n'accepte pas les caractères spéciaux. Donc si j'essaye de créer un nouveau utilisateur avec le prénom par exemple "uni54" j'obtient une erreur 403 sur la page http://urldusite/fr/connexion?create_account=1. J'ai modifié le fichier /classes/Customer.php : 'lastname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isGenericName', 'required' => true, 'size' => 255), 'firstname' => array('type' => self::TYPE_STRING, 'validate' => 'isGenericName', 'required' => true, 'size' => 255), sans succés. J'ai aussi modifier le fichier /js/validate.js function validate_isCustomerName(s) { var reg = /^[^<>={}]+$/; return reg.test(s); } function validate_isName(s) { var reg = /^[^<>={}]+$/; return reg.test(s); } aussi sans sucés. Est ce que quelqu'un pourrait m'orienter ou m'aider à résoudre mon problème SVP Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
selectshop.at Posted December 19, 2019 Share Posted December 19, 2019 Hello, please English forum section only topics and posts in English language. I'm moving your question to FRENCH Forum section. Thank you ! +++++++++ Bonjour, s'il vous plaît section anglaise du forum uniquement les sujets et les messages en langue anglaise. Je déplace votre question vers la section du forum FRANÇAIS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabil Zammit Posted December 19, 2019 Author Share Posted December 19, 2019 Thanks my mistake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts