GuyMove Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 BonjourJe viens d'essayer d'installer les modules de paiement sur mon site "virement, chèque , etc." , le souci quand je fais un test avec un compte client pour valider mon moyen de paiement , j'arrive à une page erreur "Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your requestfashion-for-you.fr"Impossible de trouver cela est dû a quoi , est ce à cause de mon server , faut t'il que je prenne pour que mon server accepte le SSL? Dsl je suis débutant en ce domaine donc....Merci d'avance à toutes et à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyMove Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 C'est bon j'ai trouvé, pour celles et ceux qui on le même souci cela ce règle avec votre client ftp "filezilla ou autre"il faut mettre les permissions dossier "répertoire" 555 ou 505 Clic droit sur les dossier et "permission de fichier" valeur 555 ou 505 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cramlerrut Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 bonjour, j'ai le même probleme mais je ne trouve pas ce dossier "repertoire" dont vous parlez.Quelle version utilisez vous ?Merci.Slts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts