dyislive1 Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Bonjour la commu, après de longues recherches sur Google, je viens vers vous. Le sujet doit surement déjà être bien connu mais je ne sais pas le trouver. Je souhaiterez modifier les objets des email envoyés automatiquement : création d'un compte, mot de passe perdu, commandes passé enfin la totale. Avez vous une astuce ? Merci d'avance et bonne journée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 (edited) Commandes -> Statuts de commande -> Editer Et/ou Traduction des modèles d'emails. Edited December 18, 2019 by Eolia (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyislive1 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 5 minutes ago, Eolia said: Commandes -> Statuts de commande -> Editer Et/ou Traduction des modèles d'emails. Merci pour la réponse, cependant, au niveau des traductions des modèles d'email, je ne trouve pas l'objet, uniquement le contenue. Savez-vous comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 certains sujets sont traduits dans les modules ou traductions du front/BO 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyislive1 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 Imaginons je souhaite modifier l'objet du mail lorsque le client s'inscrit sur mon site, comment puis-je faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Ben celui-là il n'est pas compliqué... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyislive1 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 Effectivement... Merci encore pour votre réponse et votre temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyislive1 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 Quote Aucun objet n'a été trouvé pour account dans la base de données. Par contre lorsque je fais votre manipulation, je tombe sur cette phrase. Je ne peux donc pas modifier mes sujets. Une astuce pour rectifier cela? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Sur les 1.5/1.6 ça fonctionne, si vous êtes sur une 1.7, je ne sais pas, le sujet doit être dans les autres traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dyislive1 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 Merci de vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 (edited) Bonjour, le sujet m'intéresse, je souhaite modifier le sujet lorsqu'une commande est expédié. Elle à le statut 'expédié', le sujet du mail est le même. Je n'ai pas de case dans les traduction pour cela. Ou modifier le sujet de ce mail dans presta 1.6? Dans l'exemple je souhaite indiquer 'Expédition de votre commande ...' Merci à vous 😉 Edited January 25, 2021 by Manu-shop (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted January 25, 2021 Share Posted January 25, 2021 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts