Manucyan Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Bonjour, Comment peut-on changer la phrase du libellé "Exclusivité Web" ? (je ne veux rien changer dans les configurations produit, ça reste une exclusivité web, je voudrai uniquement changer la phrase) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 En allant dans les traductions (front-office et back-office) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Bonjour, rendez-vous dans les traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manucyan Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 Bonjour, Merci d'avoir répondu, Cependant je ne comprends pas comment le faire fonctionner pour un thème enfant. Voici le contenu de mon thème enfant : asset> cache(vide) + css config>theme.yml l'image J'ai effectué un test qui fonctionne en créant un thème enfant de test : j'ai copié collé le thème Classic et juste changé son nom. Ce que je voudrai utiliser c'est un thème enfant "minimaliste", avec la petite arborescence ci-dessus. Cependant quand je le fais, les traductions sont impossible d'accès via admin>traduction, après plusieurs test, je constate que le thème enfant doit posséder le dossier "templates" pour fonctionner, or je ne le veux pas, y a-t-il un moyen de le faire sans recopier ce dossier template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts