stazpo Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Bonjour, pour les pages de mon site internet (https://shoppingbonnesaffaires.com/fr/) j'ai la structure de balise suivante : h3 : Maison | Jardin h3 : Informatique | Électronique h3 : Santé | Beauté h4 : Set d'équipe de sauvetage... h4 : OUTLET Vélo Électrique... h4 : Aspirateur robot Cecotec... h4 : Range-couverts Privilege... h4 : Étagère Confortime... h4 : Range-couverts Confortime... h4 : Caisse Onion Saver Qlux... h4 : h4 : Rouge à lèvres hydratant... h4 : Parfum Homme Gold Poseidon EDT h4 : Set de Parfum Enfant Darth... h4 : Ombre à paupières Satin... h4 : Parfum Unisexe Limones Del... h4 : Casque Panasonic... h4 : Fonds de teint liquides 123... h4 : Base de maquillage liquide... h4 : Distributeur de Sacs à... h4 : Télécommande à Ultrasons... h4 : Lampe Torche avec Porte-sac... h4 : Rangement Maquillage Trendy h4 : Applicateur de Maquillage... h4 : Organisateur de maquillage... h4 : Miroir avec Pinceaux de... h4 : Parapluie pliable à pois h4 : Santé | Beauté h4 : Informatique | Électronique h4 : Maison | Jardin h2 : Inscription à la newsletter h3 : Catégorie h3 : Informations h3 : Votre compte h4 : Information de la boutique Pourriez vous me dire quel fichier modifier pour remettre de l'autre ? J'utilise le FTP Apache netbeans 11.2 j'ai regardé des tutos (exemple webbax) mais la structure des fichiers du FTP n'est pas la même que sur la video. En vous remerciant. Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts