jerome_08 Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 (edited) Bonjour Sur prestashop 1.6 et 1.7 je souhaiterais connaitre les produits épuisé récemment Soit via une liste chronologique des produits passés en épuisés, soit en indiquant une plage de date par exemple Je ne trouve pas comment faire obtenir cette information, je connais la page stock > mouvement. En les classant par date je peux connaitre les dernières sorties sauf qu'il n'y a pas le stock actuel associé Y a t il une fonction que je ne connais pas prestashop qui pourrait me fournir cette information ou alors un module complémentaire, (je n'ai pas trouvé) Cordialement Jérôme Edited December 17, 2019 by jerome_08 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 à ma connaissance tu ne peux pas avoir les produits récemment épuisés, par contre si tu maîtrises un peu sql, tu peux toujours lister les produits qui ne sont plus en stocks et parmi cette liste tu regarde ceux qui ont été achetés cette semaine, la semaine dernière, la semaine d'avant, ou jour après jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 Merci pour la réponse mais je cherche quelque chose de simple car plusieurs personnes devront vérifier les stock épuisés récemment et elles n'ont pas les compétences pour aller en base de données je suis surpris qu'il n'existe aucun module développé pour ça, personne n'aurait connaissance d'un tel module? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted January 14, 2020 Author Share Posted January 14, 2020 Personne n'a jamais vu un module capable de faire ça ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome_08 Posted January 14, 2020 Author Share Posted January 14, 2020 Oui j'utilise déjà ce module mail alerts mais j'aurais vraiment aimé avoir également une page listant les offres passées à 0 dans une plage de date donnée exemple voir sous 7 jours les articles passés en épuisés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts