abouzouzou Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Bonjour, J'ai mon client qui utilise le backoffice dans un snack, du coup il ne met pas à jour les status car sur l'admin il se deconnecte toutes les 30 minutes. N'y a t-il pas moyen de ne pas se deconnecter à partir du moment ou on a token dans le scookies ? merci ! autre soucis on ne vois pas le récap des achats sur le dashboard Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmunsch Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Sur PS 1.6 Administration > Préférences > Vérifier l'adresse IP du cookie > Cocher Non Il faut être connecté sur le profil de votre client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 17, 2019 Author Share Posted December 17, 2019 Bonjour, c'est en presta 1.7 mais c'est la même chose et je suis bien connecté avec le compte client... mais si j'attends 30 minutes je dois me reconnecter mais je teste. la ce qui me pose vraiment problème c'est que les stat commandes ne s'affiche pas (le total) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmunsch Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Abouzouzou dis-nous déjà stp si le paramétrage de l'option "Vérifier l'adresse IP du cookie" te permet de rester connecté. Tu peux également augmenter la "Durée de vie du cookie back-office" (Administration > Préférences). Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 17, 2019 Author Share Posted December 17, 2019 j'ai mis à non cette options déjà mais ptet iavai une histoire de cache... a pas mal le durée de vie du cookie je vais faire cela ca va résoudre le schmillblick Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmunsch Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Je n'ai pas tout compris mais indique si le problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 17, 2019 Author Share Posted December 17, 2019 J'ai mis a 6000 j'ai purgé cloudfare et le cache mais j'ai toujours le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmunsch Posted December 17, 2019 Share Posted December 17, 2019 Est-ce que tu as déjà fait un test en désactivant cloudfare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 17, 2019 Author Share Posted December 17, 2019 j'ai coupé cloudfare et j'ai quand même le soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmunsch Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 est-ce que tu as déjà essayé de changer de navigateur ? Sur Firefox par ex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 19, 2019 Author Share Posted December 19, 2019 Oui déjà testé aussi , c'est la version 1.7.6.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 23, 2019 Author Share Posted December 23, 2019 j'ai supprimé vérification IP j'ai augmenter le temps de vie du cookie => 6000 j'ai clear le cache j'ai testé avec un autre navigateur j'ai testé en desactivant cloudfare au bout de X minutes je dois me reconnecter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 23, 2019 Share Posted December 23, 2019 Vous cochez bien la cas pour rester connecter lors de votre connexion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 23, 2019 Author Share Posted December 23, 2019 oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 23, 2019 Author Share Posted December 23, 2019 bizarrement aujourdhui cela à l'aire de fonctionner donc j'attends encore un peu et je considèrerais clos je vais faire un test dans 40 minutes ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
abouzouzou Posted December 23, 2019 Author Share Posted December 23, 2019 donc on va marque comme résolu je n'ai plus le soucis ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts