ht78 Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Depuis 2 semaine je n'arrive plus avoir accès à mon BO d'administration. J'ai vu des solutions dans dans les forums, mai pour ça ne marche pas. Exemple : Essayez de vider le cache manuellement en supprimant les dossier "dev" et "prod" dans le dossier app >> cache de la boutique J'ai fais les manips pour toujours le problème. Avez-vous une idée d’où vient le problème? Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 commencer par afficher les erreurs ou regarder le fichier error.log de votre hébergeur serait une bonne idée. Inutile de crier dans votre titre^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Merci, de votre réaction rapide. Voici err log chez ovh: [Mon Nov 18 15:59:32 2019] [error] [client 87.231.103.183] [host laroutedml.cluster021.hosting.ovh.net] AH00032: Symbolic link not allowed or link target not accessible: /homez.163/laroutedml/www/index.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 MOI AUSSI JE PEUX CRIER ALORS MERCI DE FAIRE L'EFFORT DE MODIFIER LE SUJET DE VOTRE TOPIC POUR ÉVITER DE CRIER SUR LES BÉNÉVOLES DE CE FORUM. MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 virez le index.html à là racine de votre ftp, il n'a rien à faire là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Merci de votre réponse, dites-moi comment je peux modifier le sujet? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Comment vous voyez que le fichier index.html existe? moi je le voie pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 vous avez un lien symbolique qui traine dans votre configuration serveur et qui fait tout planter: Citation Symbolic link not allowed or link target not accessible: /homez.163/laroutedml/www/index.html C'est la seule ligne d'erreur dans votre error.log ? Si oui, contactez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Merci, Je vais contacter OVH demain. Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 J'ai contacté OVH, voici la réponse: Je vous confirme que le lien symbolique actuel de votre hébergement est le Directory /homez.277/monsite et non /homez.163/monsite2 Si le problème persiste j’ai le regret de vous annoncer que votre demande / votre besoin dépasse le périmètre d’intervention de notre Service Support. Avez-vous une idée? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 18, 2019 Share Posted December 18, 2019 Ca va être compliqué si vous pointez sur le serveur d'un autre client, sauf si vous avez plusieurs sites chez OVH et que vous vous êtes mélangé les pinceaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ht78 Posted December 18, 2019 Author Share Posted December 18, 2019 (edited) Oui effectivement j'ai deux hébergements chez OVH. monsite et monsite2, il y a une redirection du monsite sur monsite2. Comment et où je peux changer le Directory /homez.163/laroutedml en /homez.277/theazadi ? Merci Edited December 19, 2019 by ht78 pour être plus claire (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 J'ai supprimé votre message publicitaire pour le gars que vous avez payé. j'espère que @Eolia apprécie le geste. Et je verrouille ce topic puisque vous n'avez même pas fait l'effort de cliquer sur un bouton pour modifier le titre de votre topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 20, 2019 Share Posted December 20, 2019 Pour information, présent dans les règles du forum. Je sais que Topic résolu n'est pas la même chose que changer le titre et peut porter à confusion, mais c'est bel et bien la même procédure qu'il faut utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts