guirou62 Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Je désespère !! J'ai mon site qui m'affiche une erreur quand je change l'état d'une commande : Quote Error: call to URL /services/apexrest/Api/eCommerceIntegration failed with status 0, response : curl_error malformed, curl_errno 3 Je suis actuellement sur Presta 1.6.1.3 Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas, je vais continuer d'investiguer de mon côté. Merci d'avance Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Le problème vient de votre module Apex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guirou62 Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Je n'ai jamais touché ce module/service ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Vous l'utilisez au moins ? Parce que s'il est installé et pas configuré, une erreur qui passait en warning avec les anciennes versions PHP passe en fatal error et fait tout crasher Link to comment Share on other sites More sharing options...
guirou62 Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 Grace à votre remarque, j'ai pu trouver le problème. En faite, c'est l'adresse d'un service qui est appelé par un module qui avait été installé avant que je n'arrive dans ma société. Cette URL a du être supprimée ou modifiée par la société a qui appartient ce service et à fait le bazar dans notre Presta 😕 Merci de votre aide en tout cas !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts