Yves Eskenazi Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Bonjour, Lorsque de nouveaux clients veulent s'inscrire et commander sur mon site, le formulaire d’inscription refuse sustématiquement tous les noms et prénoms en indiquant "nom invalide". Pouvez vous m'aider à trouver une solution svp,je ne peux plus avoir de nouveaux clients ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 sans informations nous ne pouvons rien si cela ne fonctionne plus c'est qu'un changement fut fait, quel est il ? version PS ? Titre du topic en majuscule = vous criez sur les intervenant du forum, pensez-vous que cela soit la bonne pratique pour avoir de l'aide ? ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Eskenazi Posted December 16, 2019 Author Share Posted December 16, 2019 (edited) Bonjour, Merci pour votre réponse. Désolé pour les majuscules, j'ignorais que cela pouvait donner ce sentiment. Voici les précisions demandées : Il s'agit d'une installation ancienne. Version 1.6.1.1 URL : www.lddw.fr ou www.ledrugstoreduweb.com Thème : je ne comprends pas ce que signifie Défaut/Perso dans votre réponse Code : vous parlez de code informatique ? désolé, je ne comprends pas non plus cette question. Hébergement : OVH Version de PHP et version de Mysql : je ne sais pas Navigateur : Firefox J'espère que ces informations vous conviennent ; peut-être pouvez-vous me dire comment trouver les réponses aux questions auxquelles je ne sais pas vous répondre ? Merci d'avance Cordialement Yves ESKENAZI xx xx xx xx xx Edited December 16, 2019 by Mediacom87 On ne donne j'amais de données perso sur un forum (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 16, 2019 Share Posted December 16, 2019 Il y a 4 heures, Yves Eskenazi a dit : Version de PHP et version de Mysql : je ne sais pas Page information des préférences en backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts