rocky007 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 bonjour à tous,J'ai un drôle de problème depuis que le site a été transféré sur un autre domain.Ex: je tape "TEST" dans le champ NOM ( section client ), auparavant il triait la base et ne m'affichait tous les "TEST", maintenant, il ne trie plus rien et m'affiche l'intégralité de la base.et ce problème est récurrant à chaque tri, que ce soit dans client, commande, article etc..Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Vous avez changé de nom de domaine ou de serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky007 Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 pas de nom de domaine, mais de serveur oui.. ( et de DNS ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 RE:Je m'en doutais un peu alors faites part de votre "problême" ( pas sur que c'en soit un ) à votre hébergeur, je pense à une histoire de permissions propres à cet hébergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky007 Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 permission ? pourtant tout fonctionne correctement au niveau de l'acces à la base. j'ai accès à toute mes commandes, clients etc...je sais ajouter de nouveau articles etc..bref, l'accès à la base se fait correctement.J'ai déjà contacté l'hébergeur mais il ne m'a pas encore répondu à ce sujet.Pourriez-vous être plus précis sur la problème de permission ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 RE:C'est tout expliqué dans letuto de wiki ! cependant certains hébergeurs modifient quelque peu le niveau : 775 pour 777, 654 pour 644, voyez avec lui : il vous doit le service que vous lui payez !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky007 Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 ok , je vais voir cela avec eux.Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts