Sebouné Posted December 15, 2019 Share Posted December 15, 2019 Bonjour la communauté, je suis actuellement en pleine période d'analyse de ma base de données qui me semble avoir des problemes de requetes et, là, à ma grande surprise, la table ps_modules_perfs m'annonce un volume de data de 4.7 Gio comprenant ainsi mieux la lenteur de certaines requetes (voir la capture jointe). Ma question: 1- Quelle est l'utilité de cette table? 2- Est-il possible de la vider sans conséquence ? Caractéristiques: Prestashop 1.6.1.8 PHP 7.0 Mariadb Espérant obtenir votre aide 😀 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2019 Share Posted December 15, 2019 Bonjour, La table enregistre les données en mode debug, vous pouvez vider cette table sans risque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebouné Posted December 15, 2019 Author Share Posted December 15, 2019 merci de cette reponse j'ai effectivement bien reduit la taille de cette bd maintenant, ilme reste un probleme a regler. en effet je cherche pourquoi mon front et mon backoffice on des piques d'ouvertures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts