Hedrad Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,Je soumets le problème ici. Je juge mon niveau en anglais trop médiocre pour poster moi-même dans le bug tracker.Prestashop utilisé lors du test :Prestashop 1.3.1 mis à jour en 1.4.0.17, en local.Réalisation du bug :- En back-office, rentrez sur une fiche produit sans déclinaison.- Ajoutez une déclinaison.- Editez cette déclinaison et changez la quantité minimale.Vous obtiendrez une page blanche avec ce message : Fatal error (StockMvt -> id_stock_mvt_reason = -1) Revenez sur cette déclinaison. La quantité minimale a bien changé mais l'attribut définissant la déclinaison du produit est devenu vierge...Petite erreur de traduction en passant (prestashop 1.4.0.17)...Back-office / Catalogue / Mouvements de stockCliquez sur un produitEn titre d'une colonne, il y a "Commance" au lieu de "Commande".Je laisse toute personne désireuse de soumettre ce problème et ayant une maitrise linguistique suffisante le faire.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu B Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Bonjour,Je soumets le problème ici. Je juge mon niveau en anglais trop médiocre pour poster moi-même dans le bug tracker.Prestashop utilisé lors du test :Prestashop 1.3.1 mis à jour en 1.4.0.17, en local.Réalisation du bug :- En back-office, rentrez sur une fiche produit sans déclinaison.- Ajoutez une déclinaison.- Editez cette déclinaison et changez la quantité minimale.Vous obtiendrez une page blanche avec ce message :Fatal error (StockMvt -> id_stock_mvt_reason = -1) Revenez sur cette déclinaison. La quantité minimale a bien changé mais l'attribut définissant la déclinaison du produit est devenu vierge...Petite erreur de traduction en passant (prestashop 1.4.0.17)...Back-office / Catalogue / Mouvements de stockCliquez sur un produitEn titre d'une colonne, il y a "Commance" au lieu de "Commande".Je laisse toute personne désireuse de soumettre ce problème et ayant une maitrise linguistique suffisante le faire.Cordialement. Résolu ici : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/100249/configuration_et_utilisation_de_prestashop/fatal_error_stockmvt__id_stock_mvt_reason__1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts