zobby Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,Je suis actuellement à la recherche de plusieurs modules ou modifications pour Prestashop v1.4.- un module permettant aux visiteurs de surfer sur la boutique, mais nécessitant d'être enregistrés pour ajouter au panier.- un module permettant d'ajouter automatiquement un lien pour chaque article vers un fichier pdf reprenant la description du produit, le prix, etc.- un module permettant de demander la création d'un compte client, mais celui-ci devra être validé par les administrateurs.- un module permettant de faire apparaître des articles pendant une période donnée.- un module permettant d'indiquer la date de disponibilité des produits quand ils ne sont plus en stock (un délai de 3 jours, 15 jours, date de disponibilité inconnue, par exemple).- un module permettant de calculer les frais de port en fonction du montant total (j'ai cherché du côté des Transports, mais je ne pense pas que cela soit possible).- un module de paiement sans paiement : à la fin de la commande, il faudrait juste que le client soit averti de la somme à payer,le paiement ne se faisant pas sur le net.Si vous avez cela en stock, je suis preneur de vos retours.Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,Avez vous pris la peine de "fouiller" le forum ? il y a réponse à toute vos questions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zobby Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 En effet, j'ai pris la peine de le faire et j'ai passé pas mal de temps sur différents sites proposant des modules, mais rien qui convienne.Par exemple, il y a beaucoup de modules pour les pdf, mais ils proposent de faire des exports du catalogue, pas de rajouter un lien permettant de télécharger un pdf du descriptif.Il y a aussi beaucoup de modules qui ressemblent à ce que je veux faire, mais au final, ça ne correspond pas vraiment.Pour le premier, en revanche, je n'ai rien trouvé. Le mode catalogue n'est pas du tout adapté, par exemple.Ou alors, j'ai mal cherché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 RE:Il vous faut du "sur mesure" ! ce ne sont pas les développeurs qualifiés qui manquent ici, perso je n'ai pas le temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts