Amorino Posted December 13, 2019 Share Posted December 13, 2019 (edited) Bonjour Tout est dans le titre J'ai essayé de faire fonctionner ma boutique avec 3 décimales mais sans succès J'ai essayé plein de solutions que j'ai trouvé sur le forum mais apparemment c'est très ancien Je tourne sous 1.7.6.2 Dans la config j'ai Nombre de décimales sur3 Merci pour votre aide Edited December 13, 2019 by Amorino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted December 15, 2019 Author Share Posted December 15, 2019 UP PLEASE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted January 8, 2020 Share Posted January 8, 2020 Bonjour, quel nombre souhaitez-vous mettre en 3 décimales ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 Bonjour @Andriano Oui 3 Quand je mets 1 ou 2 ça marche Mais quand je mets 3 ça n'affiche que 2 Je cherche depuis des mois Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 @Andriano Je parle du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Bonjour. Juste par curiosité, pourquoi vouloir avoir 3 décimales et supprimer le système d'arrondi inférieur et supérieur ? Ca m'intrigue.... 🤨 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 1 minute ago, Prestaland said: Bonjour. Juste par curiosité, pourquoi vouloir avoir 3 décimales et supprimer le système d'arrondi inférieur et supérieur ? Ca m'intrigue.... 🤨 Bonjour @Prestaland Pour certains pays il faut absolument avoir 3 chiffres après la virgule Par exemple 5.500 Dans mon cas actuellement j'arrive à afficher 5.555 mais quand le dernier chiffre est 0 il ne s'affiche plus 5.500 est affichée 5.50 ce qui n'est pas bon Ça serait sympa si vous pourriez m'orienter Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 Il y a 1 heure, Amorino a dit : Dans mon cas actuellement j'arrive à afficher 5.555 mais quand le dernier chiffre est 0 il ne s'affiche plus 5.500 est affichée 5.50 ce qui n'est pas bon Comment vous faites ça ? Si par code dans le TPL merci de mettre le code ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 Re bonjour Non aucun code J'ai juste paramétré 3 décimales dans la configuration et dans la base de données j'ai réglé le champ précision sur 3 dans la monnaie que j'utilise Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted August 4, 2020 Share Posted August 4, 2020 il y a 9 minutes, Amorino a dit : J'ai juste paramétré 3 décimales dans la configuration et dans la base de données j'ai réglé le champ précision sur 3 dans la monnaie que j'utilise Faites une capture d'écran, afin que je puisse faire les mêmes configurations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 4, 2020 Author Share Posted August 4, 2020 @Andriano oui bien sûr merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andriano Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Effectivement votre méthode fonctionne sauf pour les zéros. Peut-être overrider un controller . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amorino Posted August 6, 2020 Author Share Posted August 6, 2020 (edited) Merci beaucoup @Andriano Malheureusement je ne vois même pas par où commencer ou finir puisque j'y suis depuis des mois Bien cordialement Edited August 6, 2020 by Amorino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaland Posted August 6, 2020 Share Posted August 6, 2020 Si cela dure depuis longtemps, vous devriez faire appel à un professionnel qui pour quelques euros réglera votre problème. Vous en trouverez plusieurs sur le forum. Il existe même une section réservé à cela... https://www.prestashop.com/forums/forum/75-appels-doffres-et-prestations/ Votre demande est inhabituelle. Aux grands maux, les grands remèdes.. 😉 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted August 28 Share Posted August 28 Le 04/08/2020 à 3:11 PM, Amorino a dit : @Andriano oui bien sûr merci Pour info, dans presta 8.XX la ligne "Nombre de décimales" ce trouve maintenant dans International>Localisation>Devises . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts