PatJ Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Salut à tous Suite au rachat de PHPNET par MAGICONLINE, je suis très mécontent de mon expérience de ces derniers temps qui n'augure rien de bon (Panel bloqué par un bug pendant 1 semaine, réponse du support super lent et qui au final propose un devis pour tout réponse, un vrai désastre...) j'envisage donc de changer de crémerie. Mais c'est délicat de choisir un hébergeur, au delà des prix des configurations proposées, la qualité du support et sa réactivité sont importants. Qui pourrait me donner un avis sur PlanetHoster par exemple ? Comment est le support ? Quels sont les hébergeurs à éviter, ceux qui au contraire ont une bonne réputation ? Y'en a t'il qui ont plus particulièrement de bonne connaissances de Prestashop (ce serait un plus) ? Merci de vos avis, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 12, 2019 Share Posted December 12, 2019 Salut, PlanteHoster a un support email dans moins de 4h et téléphonique même le dimanche donc rien à reprocher. Pour du ecommerce prenez tout de même l'offre hybrid cloud. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts