Plomberie-Online.fr Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Bonjour, J'ai une petit soucis concernant les expéditions vers la Belgique uniquement via le module Mondial Relay V2.3.3 sous prestashop 1.6.1.9. Mon numéro de téléphone est apparemment invalide (j'imagine au mauvais format), j'ai donc essayé plusieurs formats dans "Préférences - Coordonnées et magasins" : +3306........ +336......... 00336......... mais rien à faire, l'erreur 38 est toujours présente et bloquante pour les envois. Si, parmi vous, quelqu'un pense à une piste ou mieux encore, peut m'apporter la solution, je suis preneur car pas de réponse du "développeur" du module MR. Merci à vous, Christophe (Plomberie Online) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jogo010 Posted December 21, 2019 Share Posted December 21, 2019 le même souci avez-vous trouvez ou eu une réponse de Mondial Relay ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Panava Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 (edited) Même problème de mon côté, je me permets de up le sujet. En analysant le code et en faisant des tests directement sur ma prod, je constate que: - l'API Mondial Relay ne retourne que le code 38, absolument aucune information supplémentaire - Deux "objets" sont envoyés: "preparedData", qui contient les informations sur le destinataire: id_mondialrelay_selected_relay ModeLiv NDossier NClient Dest_Ad1 Dest_Ad2 Dest_Ad3 Dest_Ville Dest_CP Dest_Pays Dest_Tel1 Dest_Tel2 Dest_Mail Poids Assurance le "payload", qui contient les informations sur l'expéditeur. On y retrouve notamment un attribut "Expe_Tel1". Cet attribut contient bien la valeur que j'ai renseigné dans ma page "Coordonnées". J'avoue que je sèche. Je pense que le problème vient réellement de l'API Mondial Relay. Edited January 7, 2020 by Panava add info (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts