Orl_4 Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Bonjour à tous, Petite question concernant la mise en place de catégories. J'ai un produit identique disponible sous plusieurs marques. ... Marque X -> Mon Produit 1 Marque Y -> Mon Produit 1 Marque Z -> Mon Produit 1 J'aurais voulu : 1 - Afficher sur une page, l'ensemble des marques (par leur logo), avec un boucle récupérant l'ensembles des "marques" de ma catégories marques. Dois-je faite un module pour cela ? Comment puis utiliser l'affichage du menu dans ce "bloc" ? 2 - Afficher le produit correspondant en dessous lorsque je clique sur Marque X, Y ou Z. J'imagine que cela fonctionnera "automatiquement" si la logique de mes liens précédents reprenne celle du menu classique En PJ un exemple simple Merci de me mettre sur la voie A très vite ^^ Orl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 (edited) Up n Down ? Je cherche je cherche, j'ai parcouru la doc mais même pour ca il faut se former. Je trouve aussi qu'il est difficile de trouver des réponses via le forum...Non ? Edited December 12, 2019 by Orl_4 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted December 12, 2019 Author Share Posted December 12, 2019 Oui c est pour la dernière version Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted December 13, 2019 Author Share Posted December 13, 2019 Merci pour ce retour commercial, mais j'aimerai savoir comment on peut le faire avec un peu de connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted December 13, 2019 Author Share Posted December 13, 2019 Merci. Du coup pouvez vous me dire quel est le module que je doit regarder pour faire ce genre de chose. Je pense voir au niveau du fichier *.tpl mais je ne sais pas ou définir les variables. En gros quel controller appartient à quel fichier template ? Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted December 13, 2019 Author Share Posted December 13, 2019 Ok merci. En l’occurrence je vais regarder : controllers/front/listing/CategoryController.php themes/classic/templates/catalog/listing/category.tpl Car en fait j'ai créé un catégorie Constructeurs avec différentes marques à l'interieure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orl_4 Posted December 13, 2019 Author Share Posted December 13, 2019 Je n'arrive pas à récupérer les sous-catégories. Je fais une requête du style : $constructeurs = new Category( 21, $this->context->language->id ); Ce qui me donne bine la category avec l'id 2. J'ai testé cela : $constructeurs = new Category( ['parent' => 21], $this->context->language->id ); Pour essayer de récupérer les sous-catégorie ayant pour parent la cat 21...Sans succès.. Vers ou me tourner pour trouver la rédaction de ces requêtes. J'ai moins d’appréhension avec mon templates category-header.tpl dans lequel j'utilisera un foreach... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts