Manucyan Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 (edited) Bonjour, Il y a dans Prestashop l'activation d'un mode catalogue : Quote Le mode catalogue désactive le panier et les fonctions d'achat sur votre boutique. Les visiteurs pourront parcourir votre catalogue mais ne pourront pas acheter les produits. Voici, j'ai une boutique "normale" : comment pourrais-je configurer pour un seul produit en mode catalogue ? Le produit doit ainsi avoir une visibilité, un bon référencement, son prix est connu et affiché, mais si la personne veut l'acheter elle devrait passer à la boutique ou envoyer un message. En pratique dans les configurations produit, j'ai cherché par exemple dans la quantité, la quantité minimale pour la vente, le prix, le prix spécifique, etc. mais je ne trouve pas la petite astuce, Un peu comme l'inverse de : "exclusivité web non-vendue en magasin". Si quelqu'un peu m'aider, Merci. Edited December 11, 2019 by Manucyan résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 11, 2019 Share Posted December 11, 2019 Il suffit de décocher^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manucyan Posted December 11, 2019 Author Share Posted December 11, 2019 5 hours ago, Eolia said: Il suffit de décocher^^ Merci ! Ça fonctionne ! Ah là je suis heureux ! Je cherchais depuis si longtemps... En fait je pensais que cette case désactivais le produit... On peut même décider si le prix est affiché ou non. Je met en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef.b Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Sauf que ça laisse l'affichage de "quantité" et "ajouter au panier", ce qui peut être frustrant pour le visiteur puisqu'on lui propose une action qu'il ne peux pas accomplir. Alors que le mode catalogue, lui, supprime cet affichage. A placer dans la boite à idée pour les développeurs .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted June 15, 2020 Share Posted June 15, 2020 Non, cela empêche l'affichage de ces options sauf si votre thème n'est pas conforme. https://shop.devcustom.net/fr/ventes-privees/6-robe-ete-imprimee.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
MyaDB Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Bonsoir tout le monde, J'ai une petite question, y a t'il un moyen de sélectionné le mode catalogue just pour un seul produit sans passer par la solution Eolia. Pourquoi ? Parce que lorsque je souhaite créer une commande manuellement et que je souhaite ajouté ce produit en question j'ai : Produit non valable Ce produit ne peut pas être ajouté au panier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Ben il faut être logique... Si ce produit est en mode catalogue il ne peut pas être ajouté à une commande effectivement (BO ou FO) remettez-le en vente autorisée mais en visibilité "nulle part" le temps de passer votre commande BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts