Jump to content

[Résolu]Comment mettre un seul produit en "mode catalogue"

Recommended Posts

Bonjour,
Il y a dans Prestashop l'activation d'un mode catalogue :

Le mode catalogue désactive le panier et les fonctions d'achat sur votre boutique. Les visiteurs pourront parcourir votre catalogue mais ne pourront pas acheter les produits.

Voici, j'ai une boutique "normale" : comment pourrais-je configurer pour un seul produit en mode catalogue ?
Le produit doit ainsi avoir une visibilité, un bon référencement, son prix est connu et affiché, mais si la personne veut l'acheter elle devrait passer à la boutique ou envoyer un message.

En pratique dans les configurations produit, j'ai cherché par exemple dans la quantité, la quantité minimale pour la vente, le prix, le prix spécifique, etc. mais je ne trouve pas la petite astuce,
Un peu comme l'inverse de : "exclusivité web non-vendue en magasin".
Si quelqu'un peu m'aider,
Merci.

Edited by Manucyan
résolu (see edit history)

5 hours ago, Eolia said:

image.png.c33acd20fcfeb2c40fa5bcec1de2436f.png

Il suffit de décocher^^

Merci !
Ça fonctionne !
Ah là je suis heureux ! Je cherchais depuis si longtemps...
En fait je pensais que cette case désactivais le produit... On peut même décider si le prix est affiché ou non.
Je met en résolu.

• 6 months later...

Sauf que ça laisse l'affichage de "quantité" et "ajouter au panier", ce qui peut être frustrant pour le visiteur puisqu'on lui propose une action qu'il ne peux pas accomplir. Alors que le mode catalogue, lui, supprime cet affichage. A placer dans la boite à idée pour les développeurs ....

• 2 months later...

Bonsoir tout le monde,

J'ai une petite question, y a t'il un moyen de sélectionné le mode catalogue just pour un seul produit sans passer par la solution Eolia. Pourquoi ?

Parce que lorsque je souhaite créer une commande manuellement et que je souhaite ajouté ce produit en question j'ai :

Produit non valable
Ce produit ne peut pas être ajouté au panier.