celineMA Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Bonjour, Je cherche désespérément comment faire pour rendre les frais de livraison gratuit pour une ville. Pas de souci pour une zone, ça fonctionne parfaitement bien. Mais impossible d'y arriver pour un code postal. Sauriez-vous comment faire ? Je suis sur la version 1.7.5.1 Merci pour votre aide, Céline Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagui Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Bonjour, Nativement seul le pays ou l'état peuvent être attribués à une zone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
celineMA Posted December 10, 2019 Author Share Posted December 10, 2019 Bonjour, Merci pour votre réponse. Impossible donc de ne pas faire apparaitre les frais de port pour les commandes passées par des clients de ma ville... dommage ! Bonne journée, Céline b Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 10, 2019 Share Posted December 10, 2019 effectivement il n'est pas possible de faire ça nativement, il faut obligatoirement passer par un module (comme par exemple https://addons.prestashop.com/fr/frais-de-port/42358-zones-de-livraisons-et-codes-postaux.html) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts