JoJo! Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Hello à tous, Je me suis renseigné auprès de OVH, mais ces derniers ne sembles pas comprendre .. J'ai une erreur quand j'enregistre mes déclinaisons (il y en a énormémement !) Non seulement ça n'enregistre pas, mais il semble y apparaitre une erreur dans la console. C'est une erreur qui apparait sur les décli uniquement. Alors est-ce que celà viens du serveur, du prestashop ? Je suis à court d'hypothèse. J'ai augmenté la RAM de la base de donnée, celà n'a rien donné ... Merci de vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 il y a 8 minutes, JoJo! a dit : (il y en a énormémement !) plus précis que ça tu meurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 (edited) 324 ! Aussi les informations serveur : Informations sur votre serveur Linux #1 SMP Wed May 15 10:40:34 CEST 2019 x86_64 Version du logiciel serveur : Apache Version de PHP : 7.2.19 Limite de mémoire : 512M Temps maximal d'exécution : 300 Taille max. pour envoi de fichiers : 128M Edited December 9, 2019 by JoJo! (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 En général un déclinaison nécessite 1s pour être créé. Donc avec + de 300 déclinaison, tu devrais ajuster ton max_execution_time (600 me parait une bonne valeur dans ton cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
JoJo! Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Merci de ta réponse Doekia. En effet, j'aimerai changer mon max_execution_time. J'ai essayé plusieurs solutions : .Htaccess, au début, avant le #start php_value max_input_vars 5000 php_value suhosin.post.max_vars 5000 php_value suhosin.request.max_vars 5000 Résultat : une erreur " 500 internal error server " (si je retire le code, cela re-fonctionne) Créer un php.ini dans le dossier admin, et dans le dossier ou les fichiers sources du site ce trouve. Résultat : aucun résultat visible ... J'essai de contact OVH, qui ne répond pas à la question, qui m'indique d'up les RAM de la bdd (encore).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 pamplemouse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts