alexisduban Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) Bonjour à tous, j'aurai besoin d'aide pour arriver à résoudre mon problème: J'étais sur la page admin de mon site en train de paramétré mon site lorsque tout d'un coup je me suis fait déconnecté et depuis impossible de ré accéder à ma page admin... Le front fonctionne toujours, mais lorsque j'essaye de me connecter à ma page admin: http://alexisphotographie-photo-stock-deco.com/xxxxxxxx/ J'ai le message d'erreur suivant: Citation Cette page ne fonctionne pas Impossible de traiter cette demande via alexisphotographie-photo-stock-deco.com à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500 Pour info je suis hébergé sur OVH. J'ai aussi fait quelques tests, un ami m'a parlé d'allé dans le serveur OVH de mon site et de modifier le fichier defines.inc.php, de changer un FALSE en TRUE (ou l'inverse). Suite à ca, j'obtiens les messages suivant: Citation Whoops, looks like something went wrong. (1/1) ClassNotFoundException Attempted to load class "ComposerAutoloaderInitb103dece1d487b8ada0acb4d99dce0a0" from the global namespace. Did you forget a "use" statement? in autoload.php line 7 at include_once()in AppKernel.php line 227 at AppKernel->enableComposerAutoloaderOnModules(array('contactform', 'dashactivity', 'dashtrends', 'dashgoals', 'dashproducts', 'graphnvd3', 'gridhtml', 'gsitemap', 'ps_banner', 'ps_categorytree', 'ps_checkpayment', 'ps_contactinfo', 'ps_currencyselector', 'ps_customeraccountlinks', 'ps_customersignin', 'ps_customtext', 'ps_emailsubscription', 'ps_facetedsearch', 'ps_featuredproducts', 'ps_imageslider', 'ps_languageselector', 'ps_linklist', 'ps_mainmenu', 'ps_searchbar', 'ps_sharebuttons', 'ps_shoppingcart', 'ps_socialfollow', 'ps_themecusto', 'ps_wirepayment', 'pagesnotfound', 'sekeywords', 'statsbestcategories', 'statsbestcustomers', 'statsbestproducts', 'statsbestsuppliers', 'statsbestvouchers', 'statscarrier', 'statscatalog', 'statscheckup', 'statsdata', 'statsequipment', 'statsforecast', 'statslive', 'statsnewsletter', 'statsorigin', 'statspersonalinfos', 'statsproduct', 'statsregistrations', 'statssales', 'statssearch', 'statsstock', 'statsvisits', 'welcome', 'gamification', 'psaddonsconnect', 'psgdpr', 'ps_mbo', 'ps_buybuttonlite', 'blockreassurance', 'colissimo', 'ps_checkout', 'autoupgrade'))in AppKernel.php line 76 at AppKernel->registerBundles()in Kernel.php line 488 at Kernel->initializeBundles()in Kernel.php line 132 at Kernel->boot()in Kernel.php line 195 at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 88 Quelqu'un aurait-il déjà eu la même erreur et trouvé la solution? Merci d'avance et bon weekend à tous Alexis Edited December 8, 2019 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) Il y a 6 heures, alexisduban a dit : http://alexisphotographie-photo-stock-deco.com/xxxxxxx/ bonjour pour des raisons de sécurité éviter de donner votre accès a votre back office Edited December 8, 2019 by Mediacom87 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisduban Posted December 22, 2019 Author Share Posted December 22, 2019 Merci Ndiaga , j'ai essayé de vider les caches malheureusement cela ne change rien. J'ai essayé de me connecter à mon panel admin depuis plusieurs navigateurs et depuis plusieurs ordinateurs; j'obtiens toujours le même problème. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et s'en est sorti? Si oui comment? Merci d'avance pour votre aide et bonnes fêtes à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisduban Posted December 22, 2019 Author Share Posted December 22, 2019 *** pour info j'ai aussi vidé le cache du serveur FTP en effaçant tout ce qui a dedans. Vu que le même message d'erreur persiste, j'ai remis tous les caches en place dans leur dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexisduban Posted December 24, 2019 Author Share Posted December 24, 2019 Bonjour à tous, un ami m'a aidé et a résolu le problème: pour ceux qui sont intéressé par la solution: sur le FTP il a physiquement enlevé tous les modules de mon site (avec une sauvegarde sur son disque local), puis il a rechargé chaque module un par un jusqu'à trouver le module qui a tout fait beuguer. Nous avons donc trouvé le module posant soucis et nous l'avons enlevé. Pour info c'était le module Autoload de Prestashop (pour les mise à jour?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greggy95 Posted January 4, 2021 Share Posted January 4, 2021 Bonjour, je déterre un peu ce post car j'ai exactement la même erreur... Je suspect aussi le module de mise à jour... Cependant, je ne trouve pas le dossier AUTOLOAD... seul AUTOUPGRADE existe... Est-ce bien celui-la ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts