valerio.b Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 (edited) Bonjour à tous, Je suis en train de modifier le thème classic de Prestashop 1.7.4 J'aimerais afficher les informations de la déclinaison choisie dans la fiche technique pour ça, je suis en train de modifier le fichier : htdocs/themes/classic/templates/catalog/_partials/product-details.tpl J'essaie d'afficher la valeur pour "Efficacité" et "Traitement", voici les données debug pour la variable $groups Array (2) value => Array (2) 6 => Array (6) group_name => "Efficacité" name => "Efficacité" group_type => "select" default => 14 attributes => Array (2) 14 => Array (4) name => "M5" html_color_code => "" texture => "" selected => true 10 => Array (4) name => "F7" html_color_code => "" texture => "" selected => false attributes_quantity => Array (2) 14 => 0 10 => 0 7 => Array (6) group_name => "Traitement" name => "Traitement" group_type => "select" default => 11 attributes => Array (2) 11 => Array (4) name => " Sans traitement probiotique" html_color_code => "" texture => "" selected => true 12 => Array (4) name => " Avec traitement probiotique (+1.50 €)" html_color_code => "" texture => "" selected => false attributes_quantity => Array (2) 11 => 0 12 => 0 scope => "Smarty object" J'aimerais afficher, pour cet exemple : Efficacité = M5 Traitement = Sans traitement probiotique J'ai ajouté le code suivant, mais ça ne fonctionne pas : {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} <dt class="name">{$group.name}</dt> <dd class="value">{$group.value|escape:'htmlall'|nl2br nofilter}</dd> {/foreach} Merci pour votre aide. Edited December 8, 2019 by valerio.b résolu (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 1- pourquoi afficher (seulement) M5 ? alors que tu as M5 et F7 : attributes => Array (2) 14 => Array (4) name => "M5" ... 10 => Array (4) name => "F7" a mon avis le problème viens de la, il faut créer un deuxième foreach avec un if pour vérifier le selected de l'attribut : {foreach from=$groups key=id_attribute_group item=group} <dt class="name">{$group.name}</dt> <dd class="value"> {foreach $attributes as $attribute} {if $attribute.selected eq true} {$attribute.name|escape:'htmlall'|nl2br nofilter} {/if} {/foreach} </dd> {/foreach} Link to comment Share on other sites More sharing options...
valerio.b Posted December 8, 2019 Author Share Posted December 8, 2019 Parfait, merci. C'est résolu. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts