kate66 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Bonjour, j'ai un bug très étrange qui empeche mon site d'être lancé. Quand on se connecte en tant que client le bouton ajouter au panier des produits ne fonctionne plus. Quand on se deconnecte le bouton ajouter au panier fonctionne. J'ai vider le cache mais rien ne marche. Auriez-vous une idée ? Merci pour vos suggestions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 J'ai une idée, je vais faire des crêpes Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 (edited) Je viens te tester sur thème que j'ai installé et j'obtient la meme ereur sur le thème. Quand on s'inscrit et que on se connecte le bouton ajouter ne fonctionne plus. Si on est déconnecter le bouton ajouter fonctionne. Auriez-vous un conseil ? Merci Edited December 7, 2019 by Mediacom87 Removing the file you do not own (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 ... à la confiture par ailleurs j'imagine que ton thème est payant, il t'est donc interdit de le publier sur un forum public Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 bonjour non le thème est gratuit.Je cherche encore mais pour le moment je n'ai pas trouve de reponse au probleme.merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Et nous on ne pourra pas t'aider tant que tu n'essayera pas de nous donner un minimum pour le faire: VERSION URL Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 (edited) merci https://sudhomedeco.com/ version 1.7 dans l'accueil vous pouvez tester le filtre PRODUITS VEDETTE le bouton ajouter au panier fonctionne que quand on n'est pas connecter en tant que client. Edited December 7, 2019 by kate66 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Et parmi les 40 versions 1.7, laquelle as-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Donc les produits vedette n'ont pas de bouton d'achat - j'ai testé nouveauté et en allant sur la page produit Je ne reproduit pas ton problème. Tout fonctionne dans l'ajout panier connecté et déconnecté Une erreur js semble affecter ta page TypeError: window[(ee.charAt(...).toUpperCase(...) + ee.slice(...))] is undefined Mais dans tous les cas testé j'ajoute au panier et tout semble fonctionner Link to comment Share on other sites More sharing options...
kate66 Posted December 8, 2019 Author Share Posted December 8, 2019 la version est 1.7.6.1 j'ai desactivé sur nouveautés car cela ne fonctionner pas. Mais j'ai l'impression que c'est un probleme de mon cote alors quand je clic dans nouveautes rien ne se passe a part javascript void 0 ? MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts