Lynda Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Bonjour, J'ai modifié l'arborescence de ma boutique en ligne sur le FTP. J'ai créé un nouveau dossier et j'ai déplacé tous les fichiers dedans. Or, j'ai un dossier qui refuse de se déplacer, c'est le dossier "logs". La boutique semble toujours fonctionner sans se dossier, mais je me dis qu'il doit bien servir à quelque chose. Qu'en pensez-vous ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Voici l'erreur affiché epar Filezilla lorsque je veux déplacer le dossier : Erreur : mv /logs /production/logs: permission denied Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 8, 2019 Share Posted December 8, 2019 Le 07/12/2019 à 1:43 PM, Jojo Kaly a dit : Erreur : mv /logs /production/logs: permission denied quel sont les droits de ce dossiers ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Les droits du dossier : 755. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 est ce que le dossiers logs c'est recréer dans votre nouveau répertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Essayer de le passer a 777 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Impossible de le passer à 777, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur : set attrs for /logs: permission denied Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 il y a une heure, solsol69 a dit : est ce que le dossiers logs c'est recréer dans votre nouveau répertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Avez vous essaye ca ? https://blog.smarchal.com/filezilla-suppression-de-dossier-impossible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Je viens de regarder, mais tous mes filtres sont déjà désactivés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 9, 2019 Share Posted December 9, 2019 Le 07/12/2019 à 1:32 PM, Jojo Kaly a dit : J'ai créé un nouveau dossier Est ce que le dossier logs c'est creer dans ce nouveau repertoire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 9, 2019 Author Share Posted December 9, 2019 Non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 21, 2019 Author Share Posted December 21, 2019 Après analyse, il s'avère que le dossier ne veut pas bouger ni être téléchargé à cause d'un fichier qu'il contient : logs/traffic.html/md5sums. Ce dernier est en CHMOD 600 et je n'arrive pas à modifier les droits. Personne n'a rencontré ce problème ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted December 23, 2019 Author Share Posted December 23, 2019 Quelqu'un pourrait-il essayer de télécharger ce fichier S.V.P. pour que je sache si le problème vient de chez moi ? Pour info, ma version de Prestashop est la 1.7.5.2. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts