maher Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 bonjour;je suis en version 1.4 de presta ; tout se passe bien en ce moment sauf que aujourd’hui , deux payements sont passe par paypal , alors que le site ou le panneau de config ; n a rien vu pourtant le payement était bien après l'achat.je suis en paypal : Paiements par cartes et compte PayPal avec une garantie des paiements en plus* (PayPal Intégral Évolution, avec abonnement mensuel) depuis la mise a jour en 1.4 de presta d ou vient ce bug svp ? merci en avance de votre aide.ps : ces commande ne sont pas visible aussi dans panier (panneau config) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xboss Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 UPJe remonte le topic car j'ai le même soucis.Plusieurs commandes ont été passées et payées avec PayPal mais rien n'apparait dans le BO !C'est super galère.....comment faire svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LCDP Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,Je viens de prendre connaissance de votre problématique qui me rappelle celle que j'ai eu récemment avec le module moneybookers.Je vous invite à lire le sujet suivant: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/116539/mise_a_jour_de_prestashop/moneybookers_et_prestashop_1_dot_4_dot_3Il y a peut-être une mise à jour à faire par l'équipe Prestashop sur le module PayPal .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 Bonjour, Le souci est normalement résolu avec la nouvelle version du module Moneybookers accessible ici : http://addons.presta...neybookers.html Bien Cordialement Anne-Laure Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Et pour la version 1.3.1 de presta ? Une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts