jules_montreal Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour, J'essaye d'installer le add-on Filter search mais sans résultat... J'ai repris le theme de base prestashop pour les essais.J'ai bien mis le fichier coremanager dans le dossier module, puis donné les permissions 777 au dossier LANG.Ensuite, j'ai installé le module depuis le backoffice.Résultat : Je ne voit plus aucun produit dans ma page category.Merci d'avance pour votre aide.Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Quelqu'un pourrait m'aider sur ce sujet. J'ai regarder les différents commentaires sur cet add-on ICI, mais rien qui explique mon problème.Merci Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 OU connaissez vous un meilleur moyen de filtrer les tailles / couleur / prix ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 OU connaissez vous un meilleur moyen de filtrer les tailles / couleur / prix ? Merci Taille/Couleur sont soit des attributs soit des caractéristiques.Filter search ne semble pas effectuer ce genre de tri , si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted April 4, 2011 Author Share Posted April 4, 2011 Normalement si... Connaissez vous un autre moyen de filtrer les attributs.Je souhaite monter 3 selectbox pour : color / price / size sur la page category. Merci !Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 J'ai abordé le sujet sur le forum ici même en donnant une approche de la technique à utiliser , mais je ne retrouve pas le post , c'est pourtant très récent.Mais je n'ai rien d'existant tout fait à te donner Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Merci.Je ne cherche pas qq de chose de tout fait. Mais des outils et quelques conseils . Je suis plus graphiste que développer mais on se débrouille.Si non j'ai trouvé l'add-on Filter by payant , quelqu'un l'a déja utilisé ?Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Tu n'as pas trouvé le post ? mince j'irais peut être plus vite en te résumant ce que j'avais répondu.Il s'agit donc d'avoir une page listing filtrée par caractéristiques.Voici une base pour la 1.3,( au passage merci de préciser si tu cherche à faire ça sur une 1.3 ou une 1.4... je me rends compte qu'il devient lassant de poser la question au fil des posts désormais )un fichier feature-list.php : <?php include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); include(dirname(__FILE__).'/header.php'); ..... du code perso.... ...... $products=getProductsByFeatures(array('feature1','feature2',...)); /* cette fonction n'existe pas , il faut encore la coder */ $smarty->assign('products',$products); $smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'feature-list.tpl'); include(dirname(__FILE__).'/footer.php'); ?> et donc un fichier feature-list.tpl dans le dossier de theme sur le modèle {capture name=path}{l s='Products'}{/capture} {include file=$tpl_dir./breadcrumb.tpl} {l s='Products by feature'} {if $products} {include file=$tpl_dir./product-sort-features.tpl} {include file=$tpl_dir./pagination.tpl} {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products} {include file=$tpl_dir./pagination-bottom.tpl} {else} {l s='No result'} {/if} Il faudra également créer product-sort-features.php à la racine et product-sort-features.tpl dans le theme Ce n'est qu'une ossature classique en définitive.Il manque les fonctions dédiées de recherches produits, et la paginationL'approche sous 1.4 est très similaire, mais c'est un controller qu'il faudra créer.Compte tenu du nombre de fois ou j'ai vu passer cette demande récemment, je compte créer un modèle tout fait pour 1.3 et 1.4 , il faut juste m'en laisser le temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules_montreal Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Merci Broceliande.Effectivement, je ne comprend pas que ce module ne soit pas déja intégrer dans prestashop... Ca serait plus évident que certains modules pré-installé... enfin bon ! Nous lançons la boutique prochainement et je commence un peu à paniquer Je vais essayer de regarder ton message de près et continuer mes recherches sur le web.Merci beaucoup !! Ju PS : Si toute fois tu créer un module filter, tu as mon adresse : julien(@)lillum.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Si tu es si près de la mise en prod, je veux bien jeter un oeil à ton site, si tu veux...Si je peux tester en live et que je trouve le temps je te mets ça en place in situ.Tous mes sites de dev/test , que ce soit en 1.3 et 1.4 sont actuellement pris, c'est pour ça que je ne donne que des pistes et pas de solution finale.Je t'envoies un mail , ainsi tu auras le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts