Mun Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 SalutJ'ai modifié mon header en intégrant une image avec des coins arrondis.Problème, il subsiste des marges blanches (les coins par défaut)Comment dois je procéder?Insérer un bout de code pour former les arrondis et auquel où?Rajouter des images arrondies à chaque coins via les backgrounds?Merci pour vos avis je ne vois pas comment passer ce capsite Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Bonjour,avec votre logiciel de dessin vous mettez juste la couleur de fond identique à celle du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted April 3, 2011 Author Share Posted April 3, 2011 Simple mais efficace.Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mun Posted April 5, 2011 Author Share Posted April 5, 2011 Encore moi je me rends compte également que le lien header center column est moche (header bord rond et center carré) dois je procéder de la même façon?Je ne vois pas comment à nouveau modifier mon image pour perdre cet aspect mal lié, comment arrondir les angles de la colonne?D'avance merci pour votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts