sebastien tremblay Posted December 6, 2019 Share Posted December 6, 2019 Bonjour a tous, je tente d'aider ma femme a monter son site petit a petit et a le faire évoluer. Bon petit a petit le site évolue mais je suis toujours confronter a une lenteur excessive du site. A chaque tentative de l'activation du "Smart cache" pour les feuilles de style , l'affichage du site explosait jusqu’à tout a l'heure ou je me suis rendue compte que cela venait des css du thème qui était bugger ( commentaire mal fait sans espace après les /* et avant les */ Bon comme je le disais une fois cela corrigé l'affichage du site est OK au niveau de positionnement en revanche des fond gris apparaissent un peu partout et la vraiment je sèche et je commence a désespérer. Je vous joint deux capture du site , a savoir que ce qui est en gris foncé pas beau devrais être blanc. Si quelqu'un a une idée ou le moindre début de piste je suis preneur ... Merci par avance pour vos retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Bonjour url de votre site ,version de presta? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Trés probablement à nouveau dû à une erreur dans une css. media-query mal fermé, et autres billevesées Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien tremblay Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 Bonjour, Oui effectivement j'ai oublier le B.A.B.A.... PrestaShop 1.7.6.0 URL : https://www.kadecolo.fr Pour l'instant le smart cache est désactivé et je me suis aperçu entre temp qu'il y avait encore des décalage et de freeze.. Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien tremblay Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 3 hours ago, doekia said: Trés probablement à nouveau dû à une erreur dans une css. media-query mal fermé, et autres billevesées Bonjour, Oui cela est fort probable mais existe til un moyen de localisé ? J'avoue que je patoge. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Il y a 15 heures, sebastien tremblay a dit : en revanche des fond gris apparaissent un peu partout Je ne constate pas de fond gris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 7, 2019 Share Posted December 7, 2019 Dans https://www.kadecolo.fr/themes/smilergift/assets/css/theme.css ta média query @media (max-width: 479px) { ligne 11636 s'ouvre alors que la média query @media (max-width: 767px) { ligne 11562 n'a jamais été fermé Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien tremblay Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 42 minutes ago, solsol69 said: Je ne constate pas de fond gris... Les fond gris apparaissent lorsque j'active le smart cache 🙁... Comme sur les attachement de mon 1er post Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien tremblay Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 23 minutes ago, doekia said: Dans https://www.kadecolo.fr/themes/smilergift/assets/css/theme.css ta média query @media (max-width: 479px) { ligne 11636 s'ouvre alors que la média query @media (max-width: 767px) { ligne 11562 n'a jamais été fermé Merci je regarde cela de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien tremblay Posted December 7, 2019 Author Share Posted December 7, 2019 8 hours ago, doekia said: Dans https://www.kadecolo.fr/themes/smilergift/assets/css/theme.css ta média query @media (max-width: 479px) { ligne 11636 s'ouvre alors que la média query @media (max-width: 767px) { ligne 11562 n'a jamais été fermé Bien vu 😃 , les fonds gris n'apparaissent plus en revanche je pensais que l'affichage du site était OK mais en fait dés que je descend tout en bas de page et que je remonte ça freezer et par dans tout les sens lorsque le smart cache est activé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts